Retour imminent de l’ex-PM Goumou pour “laver son honneur”

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Cité dans un dossier de corruption présumée, l’ancien Premier Ministre guinéen (PM) Dr Bernard Goumou pourrait rentrer très prochainement à Conakry -probablement ce mercredi, 17 avril- après un séjour de plusieurs jours en Amérique, précisément au Canada.

L’ancien patron de la Primature qui était auprès de ses enfants est décidé à regagner son pays pour “laver son honneur” après des dénonciations de corruption faites par un acteur de la société civile auprès du parquet spécial de la Cour de Répression des Infractions Économiques et Financières (CRIEF).

Avant son départ du palais de la Colombe, le Premier ministre Goumou proclamait régulièrement une gestion catholique de la chose publique.

Sâa Robert Koundouno

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp