Présidence : plusieurs cadres dont le DG de l’ANAIM et son adjoint nommés (décrets)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

A travers une série de décrets diffusée dans la soirée de ce vendredi 19 avril 2024 à la télévision nationale, le président de la transition guinéenne, le Général Mamadi Doumbouya, a procédé à la nomination de plusieurs cadres à la Présidence de la République. Ce sont :

1- M. Mamadou Angelo Diallo, précédemment responsable des opérations du bureau de la Banque Mondiale en République de Guinée, est nommé coordonnateur du bureau de suivi des priorités présidentielles (BSPP)

2- M. Ibrahima Sambégou Gassama, ingénieur en statistique, est nommé coordonnateur adjoint chargé des finances du bureau de suivi des priorités présidentielles (BSPP)

3- M. Aly Damalaye Condé, gestionnaire, est nommé directeur général de l’agence nationale d’aménagement des infrastructures minières (ANAIM S.A)

4- M. Bachir Diallo, analyste financier est nommé directeur général adjoint de l’agence nationale d’aménagement des infrastructures minières (ANAIM S.A)

Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp