Le procès Kassory toujours pas reprogrammé à la Crief : le procureur spécial Aly Touré en donne les raisons

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Bientôt une année maintenant que le procès de détournement de deniers publics qui oppose le parquet spécial à l’ex premier ministre du régime déchu, Dr Ibrahima Kassory Fofana, placé sous mandat de dépôt depuis Avril 2022 tarde toujours à être reprogrammé par devant la chambre du jugement de la Cour de répression des infractions économiques et financières (Crief).

Pour en savoir plus, notre rédaction a rapproché le procureur spécial près la CRIEF, Aly Touré. Selon le patron du parquet de la Crief, « c’est la Cour suprême qui traîne les pas. Dès que la Cour suprême finit, on reprend les audiences ».

A rappeler que c’est le mois de juillet dernier que le dossier du dernier Premier ministre du régime Alpha Condé, hospitalisé à la clinique Pasteur a été transféré par devant la Cour suprême à la demande de ses avocats qui estiment que la Crief est incompétente à juger leur client, poursuivi pour des faits présumés de détournement de deniers publics.

Elisa Camara
+224654957322

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp