Kindia : un accident de la route fait deux morts dont un gendarme

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La route nationale Kindia-Mamou tue de nouveau. Un accident de la route survenu dans la soirée d’hier samedi 12 avril a fait deux morts dont un adjudant de la Gendarmerie nationale et des dégâts matériels importants.

Selon notre source, c’est une moto Sanili immatriculée U-3605-RG qui est entrée en collision avec une autre moto non immatriculée.
C’est aux environs de 19 heures 30 minutes que ce nouveau drame s’est produit à Linsan, une sous-préfecture de Kindia. C’est deux motos se sont cognées précisément au PK 76 de Kindia vers Mamou. Après l’accident, les deux conducteurs gravement blessés ont été transportés d’urgence à l’hôpital régional de Kindia. Et c’est là où ils ont tous rendu l’âme. Ce sont Adjudant Dongbo KPOGHOMOU gendarme et Alsény CAMARA, âgé de 70 ans cultivateur et résident à Sougueta.
Ce week-end, sur la nationale numéro 1 Conakry-Mamou, 6 personnes ont trouvé la mort lors d’un accident. Une situation qui doit maintenant interpellée les autorités.
Aboubacar Dramé, correspondant regional à Kindia  
+224 623 08 09 10

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp