Kamsar (Boké): il emmène l’enfant dans sa douche et l’égorge

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Un enfant de 12 ans a été égorgé samedi, 6 avril par le nommé Amara Touré, 25 ans, après avoir blessé une fillette dans la matinée de ce même samedi  au quartier Bagataye, précisément à Daparache, non loin du port de pêche  de Salamouya.

La victime Abdoulaye Conté a été appelée par son bourreau qui l’a fait entrer dans sa douce avant de l’égorger, alors qu’il revenait de la boutique où il était parti acheter du biscuit. Il est le 2e fils du couple Mohamed Conté et Kadiatou Camara.

Pour l’heure, le corps de l’adolescent  Abdoulaye Conté est à la morgue de l’hôpital ANAIM de Kamsar pour des fins d’enquêtes.

La zone du crime est quadrillée par les agents des  services de sécurité qui empêchent la  jeunesse en colère de se rendre justice.

Source : AGP

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp