Installation des présidents de délégations spéciales : « quiconque s’oppose à cette décision sera arrêté… » (procureur de Siguiri)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Après la manifestation des jeunes dans la sous-préfecture de Didi contre le sous-préfet, plusieurs jeunes manifestants ont été interpellés par les forces de défense et de sécurité. Dans la soirée du jeudi 18 avril 2024, le procureur de la République près le tribunal de première instance de Siguiri, Ibrahima 1Camara  a menacé de poursuivre tous les fauteurs de troubles dans les sous-préfectures de Siguiri. « Quiconque sème la pagaille concernant l’installation des présidents de  délégations spéciales au niveau des communes rurales, s’exposera à une poursuite judiciaire sans doute », a dit le procureur.
Il faut préciser que des  jeunes mécontents par endroits comptent projeter des manifestations dans les jours à venir.
Nouhan Konaté correspondant à Siguiri
 
 621 76 47 14 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp