Feu à l’entrepôt de l’EDG à Hamdallaye-Cepertam : « les enquêtes sont en cours » (Ministère)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Un immense et violent incendie s’est déclaré vendredi dans l’après-midi dans l’un des entrepôts de l’Electricité de Guinée (EDG) à Hamdallaye-Cepertam. Aucune perte en vie humaine mais des dégâts matériels importants.

Dans un message envoyé à MediaGuinee, le Service de Communication du Ministère de l’Energie a parlé d’un un incendie d’origine encore inconnue.

»Une délégation du Département, conduite par le Ministre [Aboubacar Camara], s’est immédiatement rendue sur les lieux de l’entrepôt de l’EDG à Hamdallaye-Cepertam pour constater les faits et recueillir des informations », renseigne le Service Communication. Ajoutant que « les enquêtes sont en cours pour déterminer les causes de l’incendie et établir les responsabilités ».

 

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp