Commune urbaine de Coyah: le président et les membres de la délégation spéciale installés dans leurs fonctions

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

À l’image de la délégation spéciale de la commune rurale de Kouriah ,c’est au tour de la délégation spéciale de la commune urbaine de Coyah d’être présentée et installée ce lundi 22 avril 2024 à la maison des jeunes de Coyah et au siège de ladite commune.

Fodé Morlaye Bangoura, jusque-là chef protocole de Monsieur le Préfet de Coyah, remplace Abou Soumah à la tête de la commune urbaine de Coyah.

Cette activité s’inscrit dans le cadre de la mise en place des nouvelles délégations spéciales des différentes communes du pays.

Le président de la délégation spéciale a pour sa part affirmé à l’endroit de ses collaborateurs et citoyens de Coyah: » À la nouvelle équipe dirigeante de la commune, la complicité, le respect mutuel et l’engagement pour un travail bien fait, doivent être le fondement même de notre délégation spéciale. C’est à ce prix seulement que nous pouvons être à la hauteur des attentes.  »

Plus loin, il précise:  » aux sages, aux femmes de Coyah et aux jeunes braves dynamiques de Coyah, la nouvelle délégation spéciale requiert de vous son accompagnement car comme le dit l’autre, un seul pied ne trace pas un sentier et encore moins un seul doigt ne peut ramasser un gravier par terre. C’est donc l’accompagnement de chacun et de tous que nous demandons.  »

À l’endroit du président de la transition, Fodé Morlaye Bangoura a souligné: « À Son Excellence le Général Mamadi Doumbouya, président de la République, chef de l’État, commandant en chef des forces armées guinéennes, nous exprimons notre reconnaissance et notre volonté inébranlable de demeurer exclusivement dans l’esprit de la refondation, tel que prôné dans les orientations du CNRD ».

Désormais la nouvelle équipe dirigeante de la commune urbaine de Coyah aura la lourde charge de mener à bon port les destinées des populations des 19 quartiers et 55 secteurs de la commune urbaine de Coyah.

Kalidou Diallo

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp