Le bilan réel de l’accident de la circulation survenu dans la matinée d’hier à Kolenté, une sous-préfecture de Kindia est de 6 morts. La précision a été apportée ce dimanche 7 avril 2024 par une source de la gendarmerie routière. Votre quotidien en ligne Mediaguinee.com vous présente l’identité de toutes les victimes.
Cet accident de la circulation survenu sur la nationale numéro 01 Kindia-Mamou implique une voiture Peugeot 406 immatriculée AH 2942-⁰² et un camion remorque Renault magnum immatriculée AF-0672-⁰²/AF-0677-⁰² . Selon notre source, l’excès de vitesse, la circulation à gauche et l’infraction au code de la route sont retenus contre le chauffeur de la voiture Peugeot 406 du nom Mamadou Aliou DIALLO.
Voici l’identité de toutes les victimes de ce nouveau drame routier survenu aux environs de 9 heures à Kabèlèya (dans Kolenté): Madame Fatoumata Kany BARRY, agée de 17ans couturière et résidente à Kankan; le chauffeur de la Voiture Auteur de marque de peugeot 406, Mamadou Aliou DIALLO; Monsieur Ousmane BARRY, agé de 40 ans marié et père de trois enfants; Adama KOMA, âgée de 13 ans élève à Kindia; Mariame Kaoula étudiante à Kankan âgée de 21 ans et Madame Oumou CISSÉ, âgée de 43 ans, mariée et mère de 6 enfants résidente à Kouroussa.
À noter que parmi 8 passagers seulement deux qui sont vivants. Ils sont ( un bébé non identifié et un adolescent du nom de Mohamed Keïta) gravement blessés.
Aboubacar Dramé, correspondant regional à Kindia
+224 623 08 09 10
Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.