Accident de la route à Kindia : les autorités passent sous silence le cas d’un autre chauffeur malien tué à Linsan

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Un autre accident de la circulation survenu le mercredi 17 avril 2024 a fait un mort et un blessé dans la sous-préfecture de Linsan, préfecture de Kindia. Selon notre source, ce drame routier implique un camion Mercedes immatriculé BA -5128-MD/ AH-0529-MD qui s’est renversé causant la mort du chauffeur. Un fait qui continue à endeuiller les familles et les autorités de Kindia brillent par leur silence.
Ça devient de trop dans la préfecture de Kindia. Chaque jour qui passe, on signale un accident mortel sur la route numéro 1 Conakry- Mamou ou Kindia-Mamou. Une situation qui suscite de vives inquiétudes chez plusieurs citoyens de Kindia. Qu’est-ce qui est à l’origine de cette récurrence d’accidents en Guinée ? Pour l’instant, les autorités de la ville des agrumes( Kindia) gardent  silence radio et ne disent rien à la population. Après la mort d’un chauffeur dans la matinée du mardi 16 avril à Souguéta, un autre  a trouvé la mort à Linsan,  plus précisément au PK 80 de Kindia vers Mamou, à Yombokouré. Dans cet autre drame routier, la victime s’appelle Fousseyni KOULIBALY né au Mali en 1993.
La montée en flèche des cas d’accidents en république de Guinée, notamment dans la préfecture de Kindia, doit interpeller les autorités afin de mettre fin à cette situation.
Aboubacar Dramé, correspondant regional à Kindia
+224 623 08 09 10

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp