Siguiri : un petit garçon assassiné par des inconnus, au quartier BTN

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La découverte des corps sans vie est devenue monnaie courante  dans la préfecture  aurifère de Siguiri, notamment  dans les  sous-préfectures et dans la commune urbaine. Pour preuve, très tôt ce samedi matin, le corps sans vie d’un petit garçon a été retrouvé, assassiné par des inconnus dans un bas-fonds, dans le secteur Sogbè, quartier BTN.
À l’observation du corps, la victime possède des traces de  fouet un peu partout sur son corps, le sang coulait de ses oreilles comme en témoigne l’image. Après avoir tué ce jeune homme âgé  environ de 14 ans, ils ont enveloppé sa tête dans un sac de riz de couleur jaune.
Pour l’instant, aucune personne n’a pu se prononcer sur la l’identité de ce corps afin de savoir les circonstances de sa mort. Tout porte à croire qu’il aurait été abattu par des personnes cruelles.
Il faut noter qu’en l’espace d’un mois, 5 corps sans vie ont été découverts dans la préfecture de Siguiri.
Nouhan Konaté, correspondant à Siguiri
Siguiri621 76 47 14 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp