Siguiri : un jeune cultivateur blessé dans une une attaque à main armée, au quartier Djoma

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Hier mercredi 20 mars 2024, aux environs de 14h, une attaque à main armée a été perpétrée par des présumés bandits bien armés. Un jeune cultivateur a été grièvement blessé au cours de cette opération, il n’y a pas eu de perte en vie humaine. L’acte s’est produit au quartier  » Djoma  » ,situé dans la commune urbaine de Siguiri.
Après l’évacuation de la victime aux services des urgences de l’hôpital préfectoral de Siguiri, Dr Abdoulaye Bachirou Condé, médecin lieutenant du haut commandement de la gendarmerie nationale direction de la justice militaire, en service à l’hôpital préfectoral de Siguiri,qui l’a reçu, a donné des détails sur son état. « Nous venons de recevoir un jeune homme cultivateur, il a été grièvement blessé par balle lors d’une attaque qui a été menée au quartier Djoma. Nous avons fait le mieux, actuellement il va bien, il a été sauvé et il est de danger. Il y a eu comme diagnostic, plaie balistique de scortum », a-t-il expliqué.
Dans son lit de malade, la victime s’est efforcée de donner quelques explications sur les faits. « Je suis originaire de Niandankoura. Comme j’avais perdu ma puce Orange depuis longtemps, j’étais venu à Siguiri pour la réactiver. Je suis allé dans une agence d’Orange money, c’est là-bas où des hommes armés ont fait irruption, j’ai été grièvement blessé. Dieu merci ils n’ont pas réussi à prendre mon âme », a dit Kabinet Sangaré.
Les forces de défense et de sécurité seraient sur le terrain pour traquer ces malfrats.
Aux dernières nouvelles, la victime continue de suivre les soins de secours à l’hôpital préfectoral de Siguiri, il est hors de danger. Affaire à suivre…
Nouhan Konaté, correspondant à Siguiri.
 
 621 76 47 14 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp