Médias : Hadafo Médias met en chômage technique plus de 70% de ses employés

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

C’est inédit ce qui se passe au Groupe Hadafo Médias. Le Groupe a décidé de mettre en chômage technique une grande partie de son personnel à Conakry et dans ses antennes à l’intérieur du pays.

Dans un communiqué, le Groupe Hadafo Médias souligne que cette mesure entre en vigueur à compter de ce mercredi 6 mars et durera trois mois.

Hadafo Médias indique que cette décision est « Conséquence directe des restrictions imposées à nos médias par les autorités de la transition depuis plusieurs mois ».

Selon le Groupe, ces restrictions « ont eu et continuent d’avoir un impact financier inestimable sur notre groupe, rendant impossible le maintien de l’ensemble de nos effectifs dans leur intégralité ».

En dépit de l’envoi en chômage technique de 70% de son personnel, Hadafo Médias promet de maintenir un service minimum d’information à la population.

« Un nombre limité de travailleurs continuera à exercer ses fonctions pendant la période de chômage technique », rassure la Direction Générale du Groupe Hadafo Médias.

Depuis plusieurs mois, la diffusion de l’émission à grande écoute « les Grandes Gueules » est perturbée par les restrictions imposées par les autorités et la Chaîne Espace TV est retirée du bouquet Canal+

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp