Le général Doumbouya dissout tous les conseils communaux du pays

2

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

C’était attendu. C’est chose faite. Le président de la transition le général Mamadi Doumbouya a dissous mercredi la nuit tous les conseils communaux sur l’ensemble du territoire national, leur mandat arrivé à terme.

Dans son décret, le chef de l’Etat a confié l’intérim aux secrétaires généraux des communes et ajouté que les chefs des délégation spéciales ne vont pas concourir aux postes de maire. Nous y reviendrons…

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

2 commentaires
  1. Sylla dit

    Un faux général.
    Depuis quand un vile mercenaire peut devenir général?
    Rien que des pitreries!

  2. boubahnt dit

    comment un peuple dans sa majorité puisse manquer de réaction face à la tyrannie. on est à se poser la question à quoi l’indépendance nous a servi. Une honte pour le pays de voir un leader charismatique en la personne de BAH OURY, prêter sermon avec fierté devant des jeunes incultes qui dans la normalité ne peuvent même représenter un quartier. je ne comprends pas du tout pour quelle raison cet homme tant respecté a juré de servir un tel pouvoir, bref, il aura du pain sur la planche
    En deux ans, MAMADI a réduit à néant tout ce qu’ALPHA nous a légué, dix années de travail jetées sur un tas de cendre. En rejetant la faute sur nos conseillers municipaux, les GUINÉENS doivent savoir que ce Monsieur à la tête de notre nation n’arrivera jamais à nous sortir du merdier qu’il a supplanté.
    La fierté de notre nation, la BCG va bientôt disparaitre et Mr BAH économiste émérite va prendre part à la dislocation de plusieurs banques du pays.
    Il est temps que les guinéens sachent que ce gouvernement militaire va entrainer une instabilité politique et économique, ce qui nuira pour longtemps le développement durable.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp