Koubia : un agent de santé pris en flagrant délit de viol sur une mineure de 12 ans par sa propre femme, à Pillimini

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Ce crime s’est produit, depuis la semaine passée mais n’a été révélé que ce vendredi 1er mars 2024, par le directeur sous-préfectoral de la jeunesse de Pillimini, une sous-préfecture relevant de la préfecture de Koubia dans la région de Labé.

Selon nos informations, c’est le samedi dernier, que cet agent de santé, également responsable de la société civile locale aurait violé cette mineure de 12 ans, élève en classe de 6ème année. Il a été surpris en pleins ébats avec la victime dans son bureau, sis au poste de santé, par sa femme. Joint au téléphone, le DSPJ de Pillimini a laissé entendre ceci :

« Exactement c’est ce qui s’est passé. D’après nos informations, c’est samedi dernier qu’une fillette de 12 ans, a eu des différents avec un certain Dr. Alimou dans le bureau de ce dernier. Il était dans le bureau avec la fille, je ne sais pas s’il y a eu viol ou pas mais c’est dans ça, que la femme de l’agent de santé, les a surpris en pleins ébats sexuels. Vu l’ampleur de la situation, puisqu’on ne sait pas s’ils entretenaient une relation amoureuse ou pas, mais comme on ne peut ni confirmer ni infirmer le viol, nous avons jugé nécessaire de les envoyer à Koubia. Le dossier est entre les mains de la justice. D’après la victime, elle était partie brancher son téléphone, c’est dans ça que l’agent est tombé sur elle, c’est pourquoi pour nous c’était important que la justice gère le dossier. La famille de la victime a déjà porté plainte. La fillette est une élève de la 6ème année. Je demande aux jeunes de se méfier de ce genre de chose, si tu as envie d’entretenir des relations sexuelles avec une femme, il faut se marier. Si tu as une femme, de lui rester fidèle », affirme Kazaliou Bah.

Tidiane Diallo

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp