Kankan : une lycéenne fauchée par un véhicule sur le pont du fleuve Milo

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Un accident de la circulation s’est produit ce mardi 26 mars 2024 sur le pont du fleuve Milo, dans la commune urbaine de Kankan. Le drame fait état d’un mort.

Selon les explications des témoins, c’est un véhicule de marque Toyota « Drogba » qui tentant de faire un dépassement en troisième position, qui a cogné un conducteur de taxi moto transportant Mariame Konaté, une élève de la 12ème année âgée d’une vingtaine d’années.

Sur place, la jeune fille a rendu l’âme suite à la fracture de sa tête. Le chauffeur à l’origine de l’accident a pris la fuite.

 

Transporté d’urgence à l’hôpital régional de Kankan, le corps de la victime a été placé à la morgue avant d’être remis une heure plus tard à sa famille, qui compte procéder ce soir même à son inhumation.

 

Ahmed Sékou Nabé, correspondant à Kankan

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp