FDSI : accueil chaleureux pour Charlotte Daffé, ministre des Personnes vulnérables

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Mardi 26 mars 2024, la Direction Générale du FDSI a reçu la visite de madame la Ministre de la Promotion Féminine de l’Enfance et des Personnes Vulnérables (MPFEPV).


Nouvellement installée dans ses fonctions, madame Charlotte Daffé TOURÉ, accompagnée de son cabinet était présente dans le cadre de la traditionnelle prise de contact avec les travailleurs de son nouveau département. Une démarche républicaine qui a permis à la nouvelle patronne de la Promotion Féminine de l’Enfance et des Personnes Vulnérables (MPFEPV) de toucher du doigt les réalités du terrain .

Reçue en fanfare par le personnel du service humanitaire de l’Etat sous la houlette de son Directeur Général M.Lansana Diawara,la Ministre a exprimé sa satisfaction pour l’accueil et sa volonté de travailler avec tout le monde pour la réussite de ses nouvelles missions.
Le Personnel de la Direction Générale du FDSI par la voix de son porte-parole a félicité la Ministre pour sa nomination avant de réitérer son engagement à travailler à ses côtés.

« Il nous est particulièrement agréable de vous souhaiter la cordiale bienvenue ,à l’occasion de votre prise de contact avec les cadres de votre nouveau département.Je voudrais,au nom du Directeur Général et du personnel du FDSI ,vous féliciter pour votre nomination à la tête du Ministère de la Promotion Féminine,de l’Enfance et des Personnes Vulnérables. Nous remercions le Chef de l’Etat Général Mamadi Doumbouya pour le choix porté sur vous, à la tête de notre département.Nous profitons de cet instant solennel pour vous rassurer de notre disponibilité et notre determination à vous accompagner dans l’atteinte rapide des objectifs du Département », a-t-il déclaré.

La rencontre s’est terminée par une visite guidée des locaux de la Direction Générale du FDSI.

Direction de la Communication et des Relations Publiques. ‎

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp