Siguiri : un enfant de 13 ans trouve la mort dans une fosse sceptique, à Tomboko

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

PuitsDans les environs de 13h de ce vendredi 16 février 2024, un enfant âgé de 13 ans a trouvé la mort dans une fosse sceptique longtemps creusée par les machines poclins. Le drame s’est produit dans une mine d’or artisanale de Tomboko, un district relevant de la sous-préfecture de Doko, situé à 55km de siguiri.

Sur les lieux de la découverte, le président de la Coix-rouge de Doko Oumar Doko sidibé s’est confié à notre rédaction. « Nous avons reçus l’information concernant la découverte du corps de cet enfant. Il était de passage avec ses amis. C’est ainsi qu’il est glissé et il est tombé à l’intérieur de ce grand trou très profond. Ce sont des trous qui ont été creusés par les machines poclins. Vraiment les conséquences sont énormes », a-t-il laissé entendre.

La victime s’appelle, Ibrahima kané, âgé de 23 ans, originaire du Libéria. La victime a rejoint sa dernière demeure dans le grand cimetière de Tomboko, après la prière de 14heures.
Nouhan Konaté, correspondant à Siguiri.

621 76 47 14

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp