New York (USA) : le Guinéen Lamine Bah tué par des inconnus

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le drame s’est produit hier mercredi 28 février dernier dans la soirée à New York, aux États-Unis d’Amérique.
Selon nos informations, la victime, Lamine Bah, 33 ans, est arrivé il y a peu dans cette grande agglomération il y a longtemps (2018) par voie régulière.

Originaire de Doubhel, dans la sous-préfecture de Porédaka, dans la préfecture de Mamou, ce jeune qui cherchait un avenir meilleur a été abattu dans une rue de Brooklyn. Il a reçu une balle dans la tête devant les appartements Ebbets Field sur McKeever Place, près de Sullivan Place, peu avant 18 heures à Crown Heights, rapporte le nos confrères de Daily Post, citant des sources policières. Transportée d’urgence à l’hôpital du comté de Kings, la victime avec fini par tirer sa révérence. Une enquête policière a été ouverte mais les quidams cours toujours, tout de même deux hommes qui ont quitté les lieux du crime sont activement recherchés. Selon nos confrères du Daily Post.

« La victime se trouvait à l’extérieur du complexe d’appartements Ebbets Field sur McKeever Place, près de Sullivan Place à Crown Heights, lorsque deux hommes l’ont approché vers 17 h 55, selon les autorités. L’un des hommes a tiré de nombreux coups de feu, touchant la victime à la tête. Les assaillants ont pris la fuite, accompagnés d’une douzaine d’autres personnes qui ont assisté à la fusillade, selon des témoins. « Il y a eu trois coups de feu », a déclaré l’un d’eux au Daily News. « Les gars couraient partout. » La victime mortellement blessée est tombée au sol et s’est appuyée contre une voiture garée alors que les flics et les services d’urgence se précipitaient sur les lieux. « Il était allongé contre la roue, saignant d’une balle dans la tête », a déclaré une femme qui vit dans le même immeuble que l’homme. Les médecins ont transporté la victime à l’hôpital du comté d Health Hospitals/Kings County, où elle est décédée plus tard, des suites de ses blessures. La police recherche les deux suspects, qui pourraient avoir pris la fuite dans deux voitures distinctes. Le nom de la victime n’a pas été immédiatement divulgué alors que la police s’efforçait d’informer sa famille de son décès. Quatre douilles ont été récupérées sur place. La police s’efforce toujours de déterminer le motif de la fusillade » , explique-t-il.

Aux dernières nouvelles, on apprend que la victime se nomme Lamine Bah, 33 ans, et originaire de Doubhel, dans la sous-préfecture de Porédaka, à Mamou.

Tidiane Diallo

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp