Labé : une femme broyée par un gros porteur, deux autres personnes grièvement blessées, à Poréko

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Ce drame s’est produit hier aux environs de 17 heures à Pellel , un secteur relevant du quartier Poréko, dans la commune urbaine de Labé.
Selon nos informations
,  c’est un taxi motard en provenance d’une cérémonie qui avait supporté deux femmes qui est entré  en collision avec un camion benne. Malheureusement, l’une des passagères a été broyée par le gros porteur, et elle est décédée sur place, le motard et la seconde passagère ont été grièvement blessés. Trouvé à l’hôpital régional de de Labé, ce témoin  nous est revenu sur les circonstances de l’accident.

«  L’accident s’est produit devant moi. Le taxi motard c’est mon ami.  Il venait vers Popodara, et le camion venait vers la ville de Labé. Donc tout est parti lorsque le taxi motard a doublé une personne à bord d’une moto de marque Part,  immédiatement il est entré en collision avec le camion. Sur place,une personne est décédée, les deux autres ont été grièvement blessées. Par exemple, le pied du  taximotard  est presqu’amputé, la deuxième femme blessée hormis une blessure sur son pied, elle a vu son œil sortir de sa cavité orbitaire, celle qui est décédée, a été broyée par le camion », explique Thierno Mamadou Bah.

Parlant de l’identité de la femme qui a perdu la vie, ce membre de sa famille, en pleurs trouvé à l’hôpital régional de Labé, affirme.

« C’est aux environs de 18 heure qu’on nous a informés de l’accident, la victime s’appelle Ramatoulaye Barry,  elle est âgée d’une cinquantaine d’années, elle est marié et mère de 5 enfants. Elles étaient parties pour une cérémonie à Satina. C‘est sur le chemin du retour qu’elles ont fait l’accident. Actuellement, toute la famille est à l’hôpital, le corps a été transporté à la morgue de l’hôpital régional », affirme Amadou Mouctar Diallo.

Aux dernières nouvelles, la dépouille de dame Ramatoulaye a été restituée à sa famille pour inhumation. Quant aux blessés, ils sont toujours en soins à l’hôpital régional de Labé.

Tidiane Diallo 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp