Labé : un adolescent blesse par balle deux mineurs, à Companya

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Cet acte s’est produit dans la soirée du lundi 12 février 2024,  à Horé-Hollade, un secteur relevant du quartier Companya, dans la banlieue de la commune urbaine de Labé. Selon nos informations, il s’agit d’un adolescent qui a tiré à bout portant sur deux de ses amis. Heureusement il n’y a pas de perte en vie humaine, mais les victimes ont été grièvement blessées, comme nous le témoigne cette victime trouvée sur son lit de malade à l’hôpital régional de Labé.
« Nous étions partis transporter des briques, et sur le chemin du retour, notre ami nommé Idrissa a pris un fusil de chasse dans un champ et a tiré sur nous. Il n’a pas fait exprès, dès qu’il a pris le fusil, il a appuyé sur la gâchette sans se rendre compte. Les balles nous ont atteints à deux et nous sommes tombés. Nous étions au nombre de quatre » explique Mamadou Oury Diallo.
 De son côté,  le chef de service de la traumatologie de l’hôpital régional de Labé, qui a reçu les victimes nous est revenu sur la nature de leur blessure avant de nous confier que leur vie n’est plus en danger.
« Effectivement hier aux environs de 19 h 45, nous avons reçu deux mineurs âgés chacun de 9 ans. Les enfants sont de Companya. Ils étaient tous blessés. Donc nous les avons envoyés au bloc opératoire, l’opération s’est bien passée. Pour le moment, tout va bien. Nous allons les réexaminer pour voir si nous avons extrait tous les plombs de leur corps », affirme Dr Tidiane Sougoule.
Aux dernières  nouvelles, l’adolescent incriminé dans cette fusillade reste toujours introuvable.
Tidiane Diallo
 
Tel: 628 17 63 49

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp