Amadou Doumbouya, DG SONAP à Mediaguinee : “il y a suffisamment de carburant”

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Depuis tôt ce jeudi 15 février 2024, des files d’attente sont constatées dans plusieurs stations-services de Conakry suite à une rumeur faisant d’état d’une augmentation du prix du carburant à la pompe.

Pour en savoir plus, notre rédaction a joint le directeur général de la société nationale des pétroles (SONAP), Amadou Doumbouya qui a apporté un démenti, tout en rassurant la population guinéenne qu’il n’y a à l’horizon ni augmentation ni pénurie.
« Aucune augmentation du prix du carburant n’est envisagée. Il n’y a ni augmentation, ni de pénurie. Il y a suffisamment de stock, cela n’a jamais été des problèmes. Seulement, des fois des gens essayent de croire à des psychoses qu’on ne peut pas contrôler.(…). Nulle part, il n’y a un problème de manque de stock. Et aucune augmentation n’est à l’horizon », a assuré le DG de la SONAP, Amadou Doumbouya.
Elisa CAMARA
+224654957322

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp