Affrontements à Bouré Fatoya : la Croix-rouge locale dresse un bilan

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Après les affrontements entre deux camps rivaux à Bouré Fatoya, un district relevant de la sous-préfecture de Kintinia, qui ont fait un mort, dans la matinée de ce lundi 19 février 2024, la Croix-rouge de Bouré Fatoya à travers son président, vient de faire le bilan sur les dégâts matériels causés. Au total, 40 cases détruites, 15 boutiques pillées et son contenu emporté, un mort, deux blessés graves, deux motos brûlées, une moto volée, 25 cases complètement incendiées. Une copie est parvenue à la rédaction de Mediaguinee.

Il faut préciser qu’à date, aucune interpellation nous a été révélée. Aux dernières nouvelles, le calme est revenu dans la localité de Bouré Fatoya. Malgré tout cela, les enquêtes sont en cours, pour dénicher les responsables de cette barbarie.
Nouhan Konaté, correspondant à Siguiri.

621 76 47 14

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp