Sékou Pendessa envoyé en prison : le jeune leader garde le poing levé…

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Pour avoir appelé un chat un chat, Sékou Pendessa Camara, secrétaire général du SPPG a été privé de liberté.

Ce lundi, le jeune leader, arrivé au tribunal de première instance de Dixinn avec un poing levé a été finalement placé sous mandat de dépôt après une longue audition.

Sékou Pendessa Camara, chapeau vissé sur la tête, qui a eu le soutien massif de ses confrères passera sa première nuit à la Maison centrale de Conakry pour avoir dénoncé avec force et appelé à manifester contre le brouillage des ondes et la restriction des réseaux sociaux depuis des mois dans le pays.

Mercredi, le ministre de l’Administration du territoire Mory Condé avait menacé à la télévision nationale que l’Etat guinéen allait sévir contre tout individu qui manifesterait dans la rue. Sauf que pour ce dossier-ci, il s’agit d’hommes de plume, de micro et de bloc-notes.

Mayi Cissé

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp