Cour d’Appel de Conakry : le ministre Charles Wright attendu le 14 février prochain suite à une plainte du FNDC

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le ministre de la Justice, Garde des Sceaux, Alphonse Charles Wright est de nouveau attendu le 14 février prochain par devant la Cour d’Appel de Conakry. C’est ce mercredi 31 janvier 2024 que le dossier a été appelé, avant d’être renvoyé.
Le ministre de la Justice et des Droits de l’Homme de la transition guinéenne sous le régime CNRD est poursuivi par Foniké Menguè, Sékou Koundouno et autres pour des faits « de dénonciation calomnieuse, diffamation, injures publiques, violence, voie de fait ».

À l’audience du jour, le ministre Charles Wright a brillé par son absence. Quant au coordinateur national du FNDC, Foniké Mengue était présent en compagnie de son avocat, Me Salifou Beavogui.
À noter qu’en première instance, le tribunal de Dixinn s’est déclaré incompétent à juger le ministre Charles Wright.

 

CharlesElisa Camara
+224654957322

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp