Drame à Kaloum : le président Doumbouya appelle à la solidarité et à la prière pour la Nation

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Suite à l’explosion enregistrée dans la nuit du 17 au 18 décembre 2023 aux environs de 00 heure au principal dépôt d’hydrocarbures de la Société Guinéene des Pétroles (SGP) dans la commune de Kaloum, je tiens à présenter mes condoléances attristées aux familles des victimes ainsi qu’au peuple de Guinée, je souhaite prompt rétablissement aux blessés qui sont immédiatement et entièrement pris en charge par l »État.

Je félicite les Forces de Défense et de Sécurité, les différentes unités de secours publics et privés pour leur prompte réaction en vue de porter secours aux sinistrés et maîtriser l’incendie .

En attendant les enquêtes diligentées par le Gouvernement pour connaître les causes exactes de l’incendie ainsi que le bilan humain et matériel de ce drame, j’appelle à l’occasion le peuple de Guinée à la solidarité et à la prière pour la Nation en ces moments de dure épreuve.

Colonel Mamadi DOUMBOUYA
Chef de l’État
Chef Suprême des Armées

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. Sylla dit

    Encore une fois,ce mercenaire assassin n’est pas le chef de l’état en Guinée .
    Notre Chef de l’Etat,c’est son Excellence le Professeur Alpha Condé dont on attend le communiqué.
    On n’a rien à foutre de ce maudit mercenaire usurpateur français de doumbouya et son espionne française de femme qui seront dégagés comme des malpropres le moment venu.
    Vive la Guinée 🇬🇳.
    A bas le maudit traître mercenaire assassin criminel doumbouya et sa prostituée française qui ressemble à une sidéenne.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp