Siguiri : un militaire, accusé de brigandage, mis aux arrêts par les chasseurs

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le dimanche 12 novembre 2023, les chasseurs traditionnels ont mis aux arrêts un agent, c’est un militaire. Il serait soupçonné pour des actes de brigandage à l’encontre des paisibles citoyens entre le district de Djambaya et Bouré Djalakö.
Interrogé sur les circonstances de son arrestation, le président de district de Djalakö s’est confié à notre rédaction.
« Il y a à peu près trois mois, il venait faire le brigandage à l’encontre de nos citoyens . C’est un militaire qui assure la sécurisation des sites de la SAG. Cette fois-ci, quand nous avons eu des soupçons contre lui, on a appelé les chasseurs pour venir l’arrêter. C’est ce qui fut fait. Il n’a pas été frappé ni insulté.  Avant ces actes, l’un de nos frères avait été victime de  brigandage pour  sa machine, mais Dieu merci il n’a pas réussi à le lui retirer. Pour le moment il a été mis à la disposition de ses chefs », a confié Sékou.
Les autorités militaires de leur côté n’ont pas voulu s’exprimer sur ce sujet.
Aux dernières nouvelles, ce militaire présumé brigand serait à la disposition du bataillon d’infanterie de Siguiri pour les fins d’enquêtes.
Nouhan Konaté, correspondant à Siguiri
 
621 76 47 14 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp