Siguiri : un enfant de 3 ans trouve la mort par noyade, à Bouré Fatoya

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Ce mardi 7 novembre 2023, aux environs de 16 heures, le corps sans vie d’un enfant âgé de 3 ans environ a été retrouvé dans une fosse sceptique à Bouré Fatoya, un district relevant de la sous-préfecture de Doko, situé à 35 km de Siguiri. Rencontré sur les lieux de découverte, Moussa Camara, citoyen de Bouré Fatoya, explique. « Ce petit garçon et sa mère viennent ici tous les jours pour la recherche de l’or. Nous sommes tous choqués par sa mort. Comme c’est un endroit considéré comme une mine d’or, donc les trous sont creusés un peu partout. C’est à l’issue de cela que l’enfant aurait trouvé la mort. Nous avons extrait le corps, tout le monde s’est mobilisé pour la cause.

Nous avons arrêté toutes les activités. Dans les prochains jours, ces trous seront remplis pour éviter un éventuel danger. », a-t-il rassuré.

« Je m’en remets à Dieu le Tout-puissant. Si je savais que mon enfant allait trouver la mort dans cet endroit, je resterais à la maison », a dit la maman de la victime en larmes.

La victime s’appelle Nouhan Traoré, âgé de 3 ans, a rejoint sa dernière demeure après la prière de 16 heures, à Bouré Fatoya.

Nouhan Konaté, correspondant à Siguiri

621 76 47 14 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp