Procès du 28 septembre: Dadis et Tiégboro se sont-ils réconciliés?

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

En tout cas, l’ex-président, Moussa Dadis Camara qui aurait traité de traître et qui aurait même giflé son ex-ministre, secrétaire général chargé des services spéciaux, Colonel Moussa Tiégboro Camara, après leur brève évasion le 04 novembre dernier a été aperçu, ce lundi 13 Novembre 2023 en train de manger à la même table avec ce dernier. C’était en marge de l’audience de ce lundi, 13 novembre.
Pour la petite histoire, lors de la pause de l’audience du jour, les deux hommes, en compagnie du colonel Blaise Goumou et Me Jean-Baptiste Jocamey Haba, l’un des avocats de Dadis ont été aperçus dans la salle à manger des accusés en train de partager la même table. Mais également en train d’échanger à quatre.
À rappeler que le 04 novembre dernier, un commando armé avait fait une descente à la maison centrale de Conakry, au cours de laquelle Dadis Camara, Tiégboro Camara, Blaise Gomou et Claude PIVI ont été sortis, avant que les trois premiers ne rejoignent plus tard leurs cellules. Quant à Claude PIVI, il reste toujours introuvable. Selon nos confrères de dépêcheguinée, c’est après leur brève évasion que Dadis se serait déchaîné contre Tiégboro Camara. Chose qui a prévalu à la séparation des cellules pour les deux hommes. Ainsi que pour le colonel Blaise Gomou qui a rejoint une autre cellule.
Elisa Camara 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp