Me Amadou DS Bah sur l’évasion de Dadis : « tout ce qui lui est reproché est finalement avéré »

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Me Alpha Amadou DS Bah, un des avocats des parties civiles du procès des évènements du 28 septembre 2009 a réagi à l’évasion de l’ancien président de la transition, capitaine Moussa Dadis Camara et trois d’autres accusés dans l’affaire.

Selon l’avocat, cette évasion de l’ancien président de la junte militaire confirme son implication dans les évènements du 28 septembre 2009.
« Je crois que Moussa Dadis Camara est fidèle à lui-même contrairement à ce qu’il avait indiqué vouloir répondre devant la justice de son pays. Nous pensons qu’il y a là une dichotomie. C’est clair. Nous pensons que tout ce qui lui est reproché est finalement avéré. Il devrait attendre quand même que son procès se termine », a déclaré Me Alpha Amadou DS Bah sur Fim fm.

Par ailleurs, l’avocat martèle qu’il est hors de question que le procès des évènements du 28 septembre se poursuivre sans que les principaux accusés se soient ramenés à la maison centrale de Conakry.

Mamadou Ba

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp