Madina. Les jeunes du RPG demandent le retour d’Alpha Condé : « tant qu’il ne sera pas libre… »

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Ils étaient une centaine de jeunes hommes et femmes dans les rues de la SIG-Madina à manifester pour le retour de l’ex-président Alpha Condé, renversé le 5 septembre 2021.

Armés de pancartes sur lesquelles on pouvait lire : « tous pour le retour du choix du peuple», « la jeunesse demande le retour du PRAC».
«Nous voulons le retour de notre président démocratiquement élu. Nous souffrons dans ce pays, tout est devenu cher. Même le pain autrefois acheté à 3000 est devenu 5.000, le riz on n’en parle pas. La jeunesse est livrée à elle même, les temps sont durs. Au temps d’Alpha c’était mieux. On veut son retour immédiat», a dit le Front pour retour du professeur Alpha Condé.
Dans le même sillage, les jeunes manifestants ajoutent  : «tant qu’il ne sera pas libre, nous n’abandonnerons pas, nous sortirons jusqu’à la satisfaction de notre revendication ».
Mayi Cissé 
623625365

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp