Coyah/Manéah : découverte d’un corps sans vie en état de décomposition

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Yamoussa Sylla est retrouvé mort dans sa chambre ce mardi 28 novembre aux environs de 21h à Maneah Koba Mosquée.

Marié d’une femme et père de deux enfants, le défunt est âgé de 47 ans, chauffeur de profession résident à Maneah Koba secteur Mosquée.

Selon les témoignages de Alaye, il se plaignait qu’il est malade mais il n’était pas alité. C’est après un repas qu’il a partagé avec un de ses petits et son épouse, qu’il a dit au revoir à ses convives tard la nuit du dimanche à lundi. Pendant que les voisins pensaient qu’il est au service (d’où il se rend chaque jour le matin pour revenir tard le soir), le corps de Yamoussa « Ikolomma » était déjà sans vie dans son lit au second domicile non loin de la grande famille.

Interrogation sur interrogation, les voisins l’ont finalement découvert dans un état de putréfaction.

Les agents de la brigade de recherche et ceux de la police se sont rendus sur les lieux pour mener des enquêtes. Le parquet est informé et le mercredi matin une équipe de médecins légistes, de la croix rouge et des agents de sécurité, vont s’y rendre pour faire l’autopsie et enlever le corps qui est dans une maison fermée à clé à l’intérieur.

Nous y reviendrons ! 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp