Célébration des 16 ans de Cellou Dalein à la tête de l’Ufdg : un don de sang organisé au siège du parti

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

A l’occasion de la célébration de l’an 16 de leur champion, Cellou Dalein Diallo à la tête du parti, les militants de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), à travers le Conseil national des jeunes (CNJ) a organisé un don de sang le samedi 18 novembre dernier au siège dudit parti à Commandanyah, dans la commune de Ratoma.

Selon le responsable médical de l’Ufdg, Dr Mamadou Bella Diallo, cette initiative est l’une des priorités du programme de société volet santé de leur président exilé depuis plusieurs mois du côté du Sénégal.

« Le président de l’UFDG a à cœur d’aider notamment dans son programme de société. Dans son volet santé, Cellou a beaucoup de réformes à faire. C’est ainsi que nous avons pensé à cette activité de don de sang. Vous conviendrez avec moi à travers les médias, les réseaux sociaux, nous voyons des gens qui ont besoin de sang. C’est la raison pour laquelle nous avons décidé d’organiser ce don de sang à l’occasion des 16 ans de Cellou Dalein Diallo à la tête de l’UFDG. Vous avez vu l’engouement et ce n’est pas la première fois que nous organisons une activité de don de sang. Au Centre national de transfusion sanguine, ils ne revendent pas le sang cher de façon délibérée. La banque sanguine est en manque. J’exhorterais au-delà même de l’UFDG, je lance un appel aux autres partis politiques, à la société civile, de se pencher sur cette activité de don de sang pour sauver des vies dans notre pays ».

A rappeler que cette célébration des 16 ans de Cellou Dalein Diallo à la tête de l’Ufdg a connu la présence de plusieurs partis politiques du pays, notamment le RPG Arc -ciel de l’ex président de la République de Guinée, professeur Alpha Condé.

Elisa Camara 

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. Sylla dit

    Ces journalistes sont très mal formés.
    On devient ancient Président après l’élection et la passation de pouvoir au Président élu.
    Ce n’est pas le cas ici.
    doumbouya est un usurpateur qui peut tomber du jour au lendemain. Surtout que Pivi est désormais dans la nature et que doumbouya a assassiné son fils.
    On ne sait pas comment Pivi va revenir contre doumbouya pour venger son enfant. Donc Alpha Condé peut bel et bien retrouvé son fauteuil car doumbouya peut être dégagé à tout moment.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp