Siguiri : 60 cartons de poulets pourris saisis par la police

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Dans la nuit du mercredi 25 au jeudi 26 octobre 2023, la police, dans sa mission régalienne, a mis le grappin sur soixante cartons de poulets pourris et qui sont impropres à la consommation. C’est dans la commune urbaine de Siguiri que la saisie s’est effectuée. Interrogé sur cette situation, le chef de section contrôle de qualité s’est confié à notre rédaction.

« Pour la préservation de la santé de notre population, la lutte contre la consommation des produits impropres est notre souci majeur. C’est pourquoi, quand j’ai été informé de la situation, j’ai directement appelé la police pour s’occuper du dossier. Après cette situation, ils vont nettoyer proprement la frigonette. Pour le moment, j’ai autorisé les agents à fermer immédiatement le local jusqu’à ce que l’autorité compétente termine ses enquêtes. La propriétaire, quant à elle, se trouve à la disposition de la police », a expliqué Mamadou Saliou Sangaré.

Présent sur les lieux, aucune autorité policière ne s’est prêtée à nos différentes questions.

Il faut rappeler que la propriétaire de la frigonette est actuellement entre les mains de la police pour des fins d’enquête. Affaire à suivre.

Nouhan Konaté, correspondant à Siguiri

621 76 47 14 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp