Recrutement à la fonction publique : date et diplômes dévoilés, candidatures féminines et personnes en situation de handicap encouragées…

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Les autorités de la transition ont annoncé le premier grand concours national depuis le putsch qui a renversé le président Alpha Condé le 5 septembre 2021. Le ministre du Travail et de la fonction publique Julien Yombouno a dans un communiqué publié sur la page du Ministère dévoilé mardi la date du concours national qui se déroulera les 25 et 26 novembre prochains dans la capitale Conakry, les sept villes administratives du pays et dans la préfecture de  Guéckédou. Le ministre indique que le candidat doit avoir au moins 18 ans pour compétir et dit encourager « les candidatures féminines et celles des personnes en situation de handicap »…

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp