Michel Lamah pète un plomb, s’en prend à ses détracteurs : « je connais ta famille… »

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Un autre dimanche pour Michel Lamah, le soldat des Forces spéciales qui revendique l’arrestation du président Alpha Condé le 5 septembre 2021 au palais Sékhoutouréya.
Dans une vidéo -qu’il a lui-même réalisée- devenue virale sur la toile, Michel menace ses détracteurs et leurs familles en Guinée qui raillent sa vidéo de combat avec un de ses élèves. Décryptons🔻

« (…) Je fais cette vidéo pour répondre à certains blogueurs qui sont en train de mettre mes vidéos d’entraînement, qui prennent ça au sérieux comme si c’est un combat réel, moi je ne fais pas de combat réel avec mes élèves, c’est l’entraînement que je fais. Surtout toi Bénito, un p… comme toi, toi qui n’es même pas militaire, tu ne connais rien dans l’armée, ne connais rien dans l’affaire militaire. Tes militaires qui te supportent-là, il faut choisir un, même votre Toumba [l’ex-aide de camp du capitaine Moussa Dadis Camara, très célèbre pour sa parfaite maîtrise du combat et qui mit fin au règne du chef du CNDD en 2009] dont tu parles-là, moi il me connaît très bien, il est à la Sûreté là-bas, demandez-lui qui est Agba champion? Toumba me connaît très bien. J’ai fait un combat avec Toumba à Makambo [ex-camp Koundara], il a engagé l’arme contre moi, j’ai engagé l’arme contre lui, ce sont les gens qui sont intervenus entre Toumba et moi.

Arrêtez de me prendre pour un fou, je ne suis pas là pour blaguer avec les gens. Toi Bénito, si tu ne fais pas attention avec moi, je connais ta famille, je vais rentrer dans ta famille, et je vais (il n’achève pas la phrase). Attention avec moi. Bénito, les Damaro, attention avec moi. Moi, je suis un militaire, je suis apolitique. Si vous faites vos démagogies-là, si vous faites du n’importe quoi, continuez dans vos démagogies, mais celui qui va s’attaquer maintenant à ma communauté ou à ma personnalité je vais lui rentrer, ça c’est clair et net, je vais lui rentrer. Ça, c’est à l’intention des Damaro et Bénito, voilà, c’est moi qui vous parle, moi Michel Lamah, attention avec moi.

Moi, je respecte tout le monde, vous n’avez rien à signer avec moi, je ne suis pas Doumbouya [président de la transition] aujourd’hui, je ne suis pas Doumbouya demain. Si vous avez des comptes à régler, réglez ça mais celui qui s’attaque à moi je vais lui rentrer, que ça soit clair et net. Damaro, tu es koninaké, Bénito, tu es konianké, je fais la vidéo-là pour vous répondre… Vous êtes assis à l’étranger en train de parler»

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. Sylla dit

    Toi tu n’as pas de famille?

    Mais attaque leurs familles et tu verras ce qui va arriver à ta famille aussi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp