Dans la nuit d’avant-hier mardi 03 octobre à hier mercredi 04 octobre 2023, un Guinéen, originaire de Gongorè, une sous-préfecture de Pita, a été froidement tué à dix sept coups de couteau.
Boubacar Diallo, est le nom de la victime. Elle a été assassinée, selon nos informations par son jeune-frère, dont on ignore l’identité. Le drame s’est produit à Annemasse, une commune française située en région Auvergne-Rhône-Alpes, à la frontière franco-suisse. Même si pour le moment la cause réelle du drame reste inconnue, on apprend que le présumé auteur du meurtre a été mis aux arrêts.
« Le drame s’est produit à la frontière franco-suisse, dans la commune de Annemasse. La victime a été tuée par son jeune-frère. Le bourreau a été envoyé en Europe par la victime, il y a moins d’une année. Ils se sont disputés dans la maison pour des raisons pour le moment inconnues. Après le jeune a poignardé son grand-frère de 17 coups de coups de couteaux. La victime se nomme Boubacar Diallo. Il avait envoyé son assassin auprès de lui, pour le soutenir, mais malheureusement ce dernier a fini par le tuer. L’auteur du meurtre a été arrêté par la police. La dépouille de Boubacar Diallo se trouve à la morgue. Actuellement, la communauté guinéenne, a mobilisé environ 10 mille euros pour faire rapatrier le corps en Guinée, pour qu’il soit enterré dans son village natal , confie à MediaGuinee Mamadou Cellou Diallo, ressortissant vivant en Belgique.
Tidiane Diallo
Ce malade mental va amèrement regretté sa perfidie diabolique. Un enfant maudit.
Paix à l’illustre disparu.