France : un Guinéen tue de 17 coups de couteau son grand-frère qui I’a emmené en Europe

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Dans la nuit d’avant-hier mardi 03 octobre à hier mercredi 04 octobre 2023, un Guinéen, originaire de Gongorè, une sous-préfecture de Pita, a été froidement tué à dix sept coups de couteau.
Boubacar Diallo, est le nom de la victime. Elle a été assassinée, selon nos informations par son jeune-frère, dont on ignore l’identité. Le drame s’est produit à Annemasse, une commune française située en région Auvergne-Rhône-Alpes, à la frontière franco-suisse. Même si pour le moment la cause réelle du drame reste inconnue, on apprend que le présumé auteur du meurtre a été mis aux arrêts.

« Le drame s’est produit à la frontière franco-suisse, dans la commune de Annemasse. La victime a été tuée par son jeune-frère. Le bourreau a été envoyé en Europe par la victime, il y a moins d’une année. Ils se sont disputés dans la maison pour des raisons pour le moment inconnues. Après le jeune a poignardé son grand-frère de 17 coups de coups de couteaux. La victime se nomme Boubacar Diallo. Il avait envoyé son assassin auprès de lui, pour le soutenir, mais malheureusement ce dernier a fini par le tuer. L’auteur du meurtre a été arrêté par la police. La dépouille de Boubacar Diallo se trouve à la morgue. Actuellement, la communauté guinéenne, a mobilisé environ 10 mille euros pour faire rapatrier le corps en Guinée, pour qu’il soit enterré dans son village natal , confie à MediaGuinee Mamadou Cellou Diallo, ressortissant vivant en Belgique.

Tidiane Diallo

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. Sylla dit

    Ce malade mental va amèrement regretté sa perfidie diabolique. Un enfant maudit.

    Paix à l’illustre disparu. 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp