Doumbouya offre un véhicule à l’artiste Johanna Barry : « merci, mon colonel»

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Dans l’imposant palais Mohammed V de Kaloum, le président de la transition colonel Mamadi Doumbouya multiplie les grands et petits gestes en faveur de ses compatriotes. Parmi eux, les artistes.

Apres la doyenne Binta Laly Sow, Djéli Fodé Kouyaté, c’est au tour de l’artiste chanteuse Johanna Barry d’être gratifiée d’une rutilante voiture de marque Toyota par le chef de l’Etat guinéen. La remise de cet engin a eu lieu ce mardi dans la soirée au palais.

Visiblement très marquée par le geste du colonel, Johanna a remercié et fait des prières pour l’homme du 5 septembre 2021.

«Mes sincères remerciements à son Excellence Monsieur le Président de la République le Colonel Mamady DOUMBOUYA pour ce merveilleux cadeau.
Que Dieu le bénisse le protège et l’aide à accomplir sa noble mission pour le bonheur du peuple de Guinée !!! amine 🤲🤲🤲», a-t-elle sur sa page Facebook.

Récemment dans une chanson titrée «reconnaissance» qui a fait carton, Johanna a remercié le colonel Doumbouya pour avoir donné le prénom de son fils à Lansana [Conté, 2è président guinéen).

Mayi Cissé

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp