Dixinn : un corps en phase de décomposition découvert dans une voiture, à Kenien-rails

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

C’est aux environs de 18h ce samedi 30 septembre 2023 que la police scientifique a appris la découverte d’un homme d’une dizaine d’années au quartier Kénien, non loin des rails en partance pour Belle-vue.

Aaussitôt sur les lieux du drame, nous apprenons que la victime se nomme Mohamed Lamine Doumbouya , résident dudit quatier.

Découvert dans une Renault Megane rouge immatriculée RC5606AW, ce jeune homme aurait été perdu de vue par sa famille depuis plus de 3 jours. Pour les circonstances de la découverte de ce corps, le président du conseil de quartier, Boubacar Camara explique :

« C’est une femme qui est venue s’adosser à la voiture, malgré que les vitres étaient fermées, elle a senti l’odeur. C’est elle qui a dit aux enfants qui étaient à côté, qu’il y a quelqu’un qui est dans la voiture. C’est ainsi que les enfants sont venus m’alerter chez moi. Ils ont informé tout le monde. »

Après une étude physique, la police technique et scientifique à travers son équipe déclare : « Nous avons été informés par le chef de quartier de la découverte d’un corps sans vie dans un véhicule abandonné à même le sol. Du coup, nous nous sommes présentés sur les lieux et constatons un homme âgé de 19 ans, élève en 9è année. Le corps a été identifié et nous avons appelé ses parents qui sont présents devant nous. Nous avons appelé le procureur parce que le corps est en état de décomposition. Ça fait presque 4 jours qu’ils l’ont perdu de vue. Spontanément, ils l’ont retrouvé là et ils ont informé son père », dénote le commissaire de police, Zao Bilivogui.

Le corps de la victime a aussitôt été remis à sa famille sur instruction du procureur pour des fins d’inhumation.

Mayi Cissé

623625365

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp