Symposium de Hadja Fatoumata Boh : « le CNT a voulu s’occuper de son corps. Mais, ses enfants ont dit que c’est au RPG… » (Lamine Kamissoko)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Au  moment où le CNT (Conseil National de la Transition) prévoit de faire un symposium, le dimanche 10 septembre au palais du peuple, à la mémoire de désormais feue Hadja Fatoumata Boh Camara, ancienne députée, sous la 8è législature, décédée le 7 septembre, le RPG Arc-en-ciel, ex-parti au pouvoir, à l’occasion de son assemblée hebdomadaire, tenue ce samedi 9 septembre, a lui aussi annoncé qu’il fera le symposium de cette ancienne députée au siège du parti. Et ça, avec ou sans le corps. Avec ou sans le corps, à souligné, Sidiki Touré, secrétaire général du bureau national de la jeunesse du RPG Arc-en-ciel.
« Suite au décès de notre maman, notre sœur Hadja Fatoumata Boh Camara (paix à son âme), nous souhaiterions humblement qu’un symposium soit organisé ici au siège du parti avec ou sans le corps. Pourquoi je le dis, parce que la jeunesse jusqu’à maintenant connaît et est consciente du combat que cette dame a mené pour le parti. Ce qu’elle a fait pour le parti, c’est des sacrifices énormes. Je voudrais demander humblement à nos responsables d’y réfléchir et de considérer que cette dame a été une combattante », a indiqué Sidiki Touré, secrétaire général de la jeunesse du RPG Arc-en-ciel.
Sur la même lancée, l’honorable Mohamed Lamine Kamissoko, a ajouté ceci : « Le CNT a voulu s’occuper de son corps. Mais, ses enfants ont été dignes. Ils ont dit que c’est au RPG de décider des obsèques. Alors sur ce, le bureau politique national et le président sont tombés d’accord d’organiser le symposium demain dans ce siège à 9h, pour lui rendre hommage », a indiqué cet ancien député.
Christine Finda Kamano
 
 622 716906 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp