Siguiri : un homme poignardé dans une attaque à main armée, à Téléladji

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Dans la soirée d’hier lundi 18 septembre 2023, aux environs de 19 heures 30mn, un vendeur d’or a été victime d’une attaque à main armée. Après avoir été poignardé deux fois sur son dos, les présumés bandits ont emporté 65 millions de son argent et 20 grammes d’or. L’attaque a été perpétrée dans le quartier Téléladji, dans la commune urbaine de Siguiri. Face à cette situation tragique, la victime s’est confiée à notre rédaction. « Je suis commerçant d’or sis au quartier Téléladji.

Aux environs de 19 heures 30mn, précisément après la prière du crépuscule, j’ai vu en face de moi trois hommes prétextant qu’ils sont venus vendre de l’or. Évidemment, ils avaient de l’or, après avoir vendu ceci, soudain, un autre homme est venu cagoulé et il portait une bavette, il avait une arme PMAK dans sa main. Il a orienté le canon de l’arme sur ma tête en me disant, si tu ne donnes pas de l’argent, je vais te tuer. Entre-temps, un autre homme est venu détenant un pistolet. Ce dernier m’a dit d’ouvrir mon coffre-fort sinon qu’il va me tuer. Il m’a poignardé deux fois sur mon dos. Ils ont emporté 65 millions de mon argent et 20 grammes d’or. Actuellement, je suis à l’hôpital pour les soins. Vraiment, la ville de Siguiri est dans une insécurité qui ne dit pas son nom », a dit Laye Camara.

La victime est admise à l’hôpital préfectoral de Siguiri pour les soins.

Aux dernières nouvelles, ces présumés bandits ont pris la poudre d’escampette après l’attaque. Au moment des faits, aucune unité de répression n’a été sur les lieux. Affaire à suivre.

Nouhan Konaté, correspondant à Siguiri

621 76 47 14 

 

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp