Siguiri : le corps sans vie d’un vieillard retrouvé dans sa chambre, à Sèkè Souloukouni

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Ce lundi 4 août 2023, le corps sans vie d’un vieux a été retrouvé mort dans sa chambre à SèKè Souloukouni, un district relevant de la sous-préfecture de Doko aux environs de 19 heures. Dr Abdoulaye Bachirou Condé, médecin lieutenant du haut commandement de la gendarmerie nationale, direction de la justice militaire, en service à l’hôpital préfectoral de Siguiri, nous explique les faits.

« C’est une découverte du corps sans vie d’un vieillard qui s’est passé à SèKè Souloukouni. Lorsque que nous nous sommes rendus sur les lieux, les habitants de ce village ont montré que ce vieillard qui a trouvé la mort, son nom n’est pas connu malgré qu’il a fait 17 ans ici, tout le monde l’appelle Sâa. Un jour, ils sont venus de Banankoro pour venir travailler ici à Sèkè Souloukouni. Ils étaient deux. L’autre s’est retourné après quelque temps, mais ce vieillard est resté pendant 17 ans. Il s’était familiarisé avec tout le monde. C’est ce lundi, qu’il a été retrouvé mort dans sa chambre.  Après notre examen sur son corps, il n’avait aucune trace de torture sur son corps. Donc,sa mort est naturelle », a-t-il expliqué.

Le défunt serait âgé de 74 ans environ, son nom n’est pas connu. Il était appelé par tous les villageois Sâa, qui signifie en langue kissienne premier fils. Le défunt a rejoint sa dernière demeure à Sèkè Souloukouni. Il faut rappeler qu’en l’espace d’un mois et quelques jours, 15 corps sans vie ont été retrouvés dans la préfecture de Siguiri.

Nouhan Konaté, correspondant à Siguiri

 621 76 47 14 

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp