Siguiri: il tue sa femme par intoxication, qui serait en relations intimes avec son frère

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Hier, mardi 5 septembre 2023, MK, une mère de famille est décédée à l’hôpital préfectoral de Siguiri par suite d’une intoxication par son mari à  Djatéya, un district de la sous-préfecture de Maléya, situé à 75 km  de Siguiri.

Interrogé sur les circonstances de cette mort tragique, Dr Abdoulaye Bachirou Condé, médecin lieutenant du haut commandement de la gendarmerie nationale, direction de la justice militaire, en service à l’hôpital préfectoral de Siguiri s’est confié à notre rédaction. « Ce mardi matin, j’ai reçu un rapport médical provenant de la compagnie de gendarmerie territoriale sur la mort suspecte d’une femme afin de les aider à connaître la cause réelle. J’ai demandé aux membres de sa famille, ceux-ci m’ont dit, qu’un jour le mari légal de cette dame l’a soupçonnée d’entretenir une relation intime avec son jeune-frère. L’histoire remonte au 1er août passé. Suite à cela, Il a bastonné sa femme à maintes reprises et il a ouvert sa bouche  en y mettant des gouttes de l’herbicide selon mon informateur. Donc, nous sommes allés à la morgue avec plusieurs médecins pour connaître la cause réelle. Tout ce que les gens nous ont expliqué, c’est exact. Quand on a ouvert sa bouche, l’odeur du poison se sentait beaucoup. Sa langue était totalement déchirée et l’intérieur de sa bouche était brûlé . Pour le moment, son mari est en fuite en complicité avec son père biologique. Je suis vraiment choqué, elle a passé tout ce temps à l’hôpital préfectoral de Siguiri, personne ne m’a informé, sauf ce matin. Elle était déjà morte. Elle a trouvé la mort par suite d’une intoxication », a-t-il expliqué.
La victime est âgée de 22 ans et mère de trois enfants.
Il faut rappeler qu’à ce jour, une enquête a été ouverte par la gendarmerie afin de traquer le présumé assassin et son père complice.
Nouhan Konaté, correspondant à Siguiri
 
621 76 47 14 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp