Levée du corps de Sow Baïlo. «Je demande de prendre soin de sa famille » (Grand Devise)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Présent ce lundi 11 septembre à la cérémonie de levée du corps de l’humoriste et météorologue Sow Baïlo, décédé le samedi dernier à l’âge de 73 ans, des suites de maladie, l’humoriste Aboubacar Camara connu sous le pseudonyme de ‘’Grand Devise’’ qui a connu l’homme, parle de perte immense pour sa famille, pour la culture guinéenne et de ses promesses sur scène.

À en croire Grand Devise en larmes, « Sow Bailo a été notre maître, Sow Baillo a été notre baobab, Sow Baillo a été notre bibliothèque qui ne disparaîtra pas en Guinée. Sa disparition est un regret pour nous. La question que je me pose est-ce qu’on peut avoir son remplaçant en Guinée parce que lui seul peut tenir en alène le public pendant plus de 2h. Ce que je demande aujourd’hui aux autorités et à ses fans, c’est de prendre soin de sa famille. Il a laissé des enfants et des femmes. Aujourd’hui, les gens sont nombreux ici mais après qui prendra soin de sa famille ? Donc j’attire l’attention des autorités et nous artistes sur la question… »

Mamadou Yaya Barry 

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp