Lélouma: la foudre tue un père de famille et blesse 3 autres personnes, à Parawol

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le drame s’est produit dans la soirée d’hier dimanche 10 septembre 2023 à Dondai , un district relevant de la sous-préfecture de Parawol dans la préfecture de Lélouma.
Selon nos informations, c’est au total quatre personnes qui ont été foudroyées.  Transportée d’urgence dans un établissement sanitaire de la place, l’une des victimes a succombé à ses blessures. Quant aux trois autres,  elles sont sous soins.
Interrogé sur ce qui s’est réellement passé,  ce témoin oculaire a  témoigné. « Hier, on a passé la  journée avec la victime pour reprofiler une route.  Nous sommes restés ensemble jusqu’à 16 heures , mais nous devrions partir pour assister à un match de football à Lelouma-centre. Le défunt est allé se faire coiffer. C’est après son retour que la foudre est tombée sur lui. Les victimes étaient au nombre de quatre mais une seule personne qui a perdu la vie . Le drame s’est produit dans le district de Dondai relevant de la commune rurale de Parawol. Le défunt s’appelle  Moussa Diallo marié et père d’un enfant. C’est dans une structure sanitaire qu’il a rendu l’âme »,  a expliqué Daouda Sylla.
Le défunt a été enterré ce lundi après la prière de 14 h au cimetière de Dondai.
Tidiane Diallo 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp