Inter-quartiers à Kindia: un jeune supporter mécontent de la décision d’une assistante lui administre des coups violents.

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

C’est un fait rarissime qui vient de se produire au stade Fodé Fissa de Kindia. Un jeune supporter mécontent dans les travées a administré des coups violents à l’assistante numéro 1 de la rencontre Sarakoleah et Tafory Almamya. Une rencontre qui s’inscrit dans le cadre de la 5ème journée de la 8ème édition du tournoi inter-quartiers de Kindia.
C’est en présence d’un groupe de supporters venus pour suivre les rencontres du tournoi inter-quartiers que ce jeune supporter a commis cet acte rarissime. Mahawa Kourouma a sifflé une faute en faveur du quartier Sarakoleah qui n’a pas été du goût de ce jeune supporter. Ce dernier s’est détaché du public et est venu administrer des coups violents à l’assistante numéro 1. Dans la foulée, le jeune a été pourchassé, un arbitre lui a donné un coup avant qu’il ne soit arrêté par les services de sécurité.
Aboubacar Dramé, correspondant régional à Kindia.
+224 623 08 09 10

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp