Même si l’on n’a pas suffisamment eu de détails sur cette scène macabre quant à l’identité des deux tourtereaux, il faut tout de même noter que ce meurtre s’est produit dans la nuit du dimanche à lundi 25 septembre 2023 aux environs de 22 heures à Kakoulimaya, dans la sous-préfecture de Wonkifong, préfecture de Coyah. Là-bas, c’est un jeune homme, la trentaine qui a égorgé son amante avant de s’enfoncer le couteau dans le ventre, puis admis à l’hôpital pour des soins.
« Ce matin on était en réunion de famille chez le chef secteur, Seydouba Casa Bangoura. C’est là qu’on nous a informé qu’il y a eu meurtre a Kakoulimaya, qu’un homme a égorgé une femme avant qu’il ne se donne lui aussi la mort par poignade à l’aide d’un couteau au niveau de son ventre. Nous avons donc abandonné la réunion pour alerter tout le monde. Arrivés sur les lieux, nous avons trouvé exactement que c’est vrai. C’est ainsi qu’on a informé les autorités, notamment la police qui s’est vite rendue sur les lieux. On a appelé la gendarmerie qui est déjà en route. On attend l’ambulance pour envoyer le corps, bien qu’on a pas pu identifier la personne pour le moment. Mais comme qu’il avait un téléphone à côté. Alors selon nos informations, le jeune serait de Moribaya puisque nous sommes voisins de Moribaya. Nous avons donc informés certains de là-bas de venir afin de pouvoir identifier du jeune», a expliqué Tito Camara, citoyen du district de Mangata.
Il faut rappeler que le corps de la victime a été transporté à la morgue de l’hôpital préfectorale de Coyah, pendant que le jeune meurtrier a été admis d’urgence pour des soins à la suite de sa blessure au ventre.
Sâa Robert Koundouno
(+224) 620-546-653
Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.