Conakry : 18 millions de francs guinéens emportés dans un cambriolage, à la Carrière

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Ce vol a eu lieu dans la nuit du dimanche à ce lundi 25 septembre, à la Carrière, dans la commune de Matam, dans une boutique appartement à Ibrahima Diallo. Dans une déception totale, il a déclaré que les bandits ont pu emporter avec eux, une somme de 18 millions de francs guinéens, plus un important lot de marchandises. Et selon lui, il est resté à sa boutique, jusqu’à 00h.

« A 00h, j’ai fermé la porte de ma boutique, je suis rentré à la maison. A 1h 41mn, les petits qui dormaient à côté ont entendu le bruit mais malheureusement ils n’ont rien fait parce que, ils m’ont appelé et comme je loge loin (Hafia), je laisse mon téléphone à la boutique comme c’est la nuit. Donc mon petit téléphone et l’android, ils sont partis avec tout l’argent que nous avons. Des jus, beaucoup de choses que je n’arrive pas à compter. Le montant c’est 17 millions et quelques poussières qu’ils ont emportés dans la caisse. Ici 1million aussi et plus », a-t-il indiqué.

Les agents de sécurité étaient sur les lieux, afin de mener leur constat. Et quant au propriétaire de cette boutique, il a indiqué que ce n’est pas une première. C’est pourquoi même il demande de l’aide auprès des bonnes volontés : « Et j’aimerai que les autorités m’aident vu que c’est la deuxième fois ».

Christine Finda Kamano 

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp