Cellou sur le décès de son ami Sow Baïlo : « sa disparition est une perte déchirante pour sa famille et pour le monde de la culture »

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) a tenu à rendre un hommage à l’humoriste Sow Baïlo, décédé samedi 09 septembre, à Conakry.

Cellou Dalein Diallo dit avoir appris avec un immense chagrin le décès de son ami d’enfance.

Sur sa page Facebook, le président de l’UFDG souligne que : « C’est avec un immense chagrin que j’ai appris le décès, ce samedi, à Conakry, de mon ami d’enfance, l’humoriste de talent, Sow Baïlo, des suites de maladie ».

Et de témoigner : « Jeunes, nous avons partagé de merveilleux moments dans notre quartier de Daka à Labé d’où on partait de bonne heure tous les matins pour rejoindre à Thyindel l’unique collège de la ville ».

Pour l’ancien premier ministre, la disparition de Sow Baïlo « est une perte déchirante pour sa famille et pour le monde de la culture guinéenne à qui j’adresse mes condoléances les plus émues. Sow Baïlo laissera une empreinte indélébile dans nos cœurs et continuera à vivre à travers ses chefs-d’œuvre humoristiques et le rire communicatif qu’il savait donner et susciter.

Repose en paix mon cher ami Thiop-Thiop », a écrit Cellou Dalein Diallo.

Le désormais célèbre humoriste guinéen est décédé samedi 09 septembre, à Conakry, de suites de maladies.

Mamadou Ba

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp